• Welcome!

    Et me voici sur la blogosphère!

    Passionnée de littérature et de lecture depuis longtemps, ce n'est que depuis peu que je m'y remet assidument.

    Sur ce blog je souhaite faire partager mes lectures, mes avis, et pourquoi pas échanger avec la communauté de lecteurs! ^^

    En ce qui me concerne, j'ai 25 ans, et je lis des genres plutôt diversifiés tels que de la romance/young adult, de la fantasy, de la SF...ainsi que des manga.

    Je suis très curieuse et adore découvrir de nouveaux livres voir mieux, de nouvelles saga (oui oui je suis comme ça, quand j'accroche a une histoire et aux personnages, j'aimerais que cela ne s'arrête jamais wink2)

     

    Alors à bientôt :)


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:31
    Latêtedansleslivres

    Salut! Bienvenue sur la blogosphère! Je découvre ton blog et je me rends compte que tu as choisi exactement le même nom de blog que moi et on aurait la même url si on était sur la même plateforme… Un peu bizarre :S 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :